the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Kuro ] s'incruste ^^

5 participants

Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Kuro Dim 25 Mai - 23:20

Hum hum... *ouvre la porte* Gniiiiiii~~~~~

Je me présente, Kuro, grande et irrécupérable perverse... ( c'est pas le sujet <_< ) J'ai le malheur d'être Belge sans aucune concession, j'ai 19 ans et le 2 de la dizaine se rapproche dangereusement...
Que dire, que j'adore et pratique l'aïkido ? Ouais ça m'aidera a calmer les indésirables s'ils ne veulent pas se prendre un joli Kote gaeshi (^^) Je précise que je ne suis que modeste ceinture jaune.
Niveau manga je les collectionne à la pelle et ma chambre commence a ressembler a un manga café... Avec connexion internet ! J'aime de tout, là je relis les 31 tomes de Rave... J'aime aussi les shojo intelligent, tels que le Sablier ou Honey and clover.
Et puis je suis maso car j'ai commencé Hajime no Ippo, qui est en cours de parution avec 82 tomes...
Sur ma table de chevet traine "Madame Bovary" de Flaubert, j'ai acheté plein de bouquins a 50 cents en fait... des classiques... Mais j'adore Boris Vian et Muriel Barbery, entre autre...

Et là j'ai la flemme, alors a vos questions : )
Kuro
Kuro
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  JuiceBox Dim 25 Mai - 23:58

Bonsoir jeune Kuro-chan, je te souhaite ouvertement la bienvenue.
Paix aux peuples et gloire aux grandes et irrécupérables... enfin soit reçue comme il se doit, et j'avoue que tu ne pouvais avoir meilleur accueil que le mien.
Et puisque c'est si gentiment demandé, j'ai effectivement une question: quels genres de fics vous animent?
Si la question est personnelle, ça peut très bien se faire sur une terrasse, un coca/glaçon dans une main, Flaubert dans l'autre!
Non en fait, on voit que je n'ai rien à demander... si ça, ce n'est pas triste <_<...
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Sota Lun 26 Mai - 0:09

*a fait le ménage*

Erm, bon eh bien, en attendant que mes deux acolytes ne daignent montrer le boût de leur nez, bienvenue et tout ce qui s'en suit.
Le forum est prêt dans sa globalité, libre à toi de le polluer 'positivement'. En esperant qu'il s'épanouisse très bientôt.

S.
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Kuro Lun 26 Mai - 0:11

Et bien... j'ai commencé a lire "Un... quelque chose things" que j'ai imprimé, mais perdu... Et la il y a Inter nos, et Splitting heart, donc j'ai mis les pages de fanfictions.net dans mes favoris... Et qui attendent d'être lue...
J'avais lu une courte fic sur les conseils d'une collègue perverse, il faudra que je retrouve le titre...
Peu de chose a mon actif... Mais je lisais les fic de Miyaki sur un forum destiné a Mai-Hime... : )
Kuro
Kuro
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  JuiceBox Lun 26 Mai - 0:21

Miya-kun écrivait des fics...? Oh oh... bon à savoir ça :).
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Midnight Lun 26 Mai - 0:37

Sota a écrit:Erm, bon eh bien, en attendant que mes deux acolytes ne daignent montrer le boût de leur nez

Huh, merci de l'accusation, Sota, j'apprécie ( COUP BAAAS moi j'dis ). Bref, Kuro, bienvenue.
A part ça, j'sais pas trop ce qu'on dit sur un message de bienvenue, mais ça c'est fait XD.

Est-ce qu'on pourrait avoir une vision plus globale du genre de fics que tu lis? Parce que pour les non-initiés (oui, je suis un glandu, laissez-moi où je suis), pas facile de comprendre tes citations. Oui, je suis incuuuulte, ça va, hein XD.

'Fin bon, welcome welcome, ravi de trouver quelqu'un qui comme moi achète des bouquins à bas prix - ça, c'est le bien.

Rien à ajouter, je pense. Bon... forumage?
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Eien Lun 26 Mai - 15:21

*se sent pas visée par la citation de Sota-kun*

Mais bon je viens parce que je suis ultra sympa et que... Voilà =3

Sois welcome sur notre modeste petit fofow ^x^
*il est prêt... Manque juste les règles de Midichouchou pour l'orphelinat et la Serre mais sinon ...*

Oui il est prêt x3 XD

Breef voilà j'espère que tu te sentiras bien dans notre petit Jardin d'Eien d'Eden
*oh ça va une blague par ci par là c'est pas méchant <3*

Bref byebye!
Eien
Eien
Fates Weaver
 Fates  Weaver

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos, à tisser des destinées ~
Humeur : Brumeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Kuro ] s'incruste ^^ Empty Re: [ Kuro ] s'incruste ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser