the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Sky ] Présente !

5 participants

Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty [ Sky ] Présente !

Message  Sky Mar 3 Juin - 22:13

Nom ou pseudo : Sky
Age : 16 saisons ^^
Ville : Far Far Lointain dans le Nord-Est de la France
La raison de votre venue sur GoE : J'ai vu de la lumière et je suis entrée, ça vous va ? =)
Votre genre de fic : Tous les genres sauf les plus gores...même si j'ai lu plus de dramatique...
Vos séries, oeuvres et auteurs préférés : Y'en a décidément trop à citer, enfin, pour faire court :
Je ne sais pas si certaines personnes ici présentes connaissent : ce cher Dr. House et son cynisme à souhait...Ensuite, passons aux choses plus sérieuses ; parmi des auteurs à succès, j'apprécie entre autres Robin Hobb (vous voyez déjà le registre...), Pierre Bottero (Ewilan, l'Autre...), Stephenie Meyers (Fascination...), Stefan Zweig (Le joueur d'échec, la confusion des sentiments -- un tout petit peu plus littéraire je dois dire...), Guillaume Musso (Et après..., Sauve-moi etc), je ne citerai pas HP que tout le monde a lu et relu, ma liste est déjà un bon résumé de mes lectures.

Parmi les mangas que je préfère : Fruits Basket (ma première série et ma favorite), Samurai deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase (Fushigi Yugi etc), Please save my earth...

Vos hobbies : La lecture et l'écriture je présume (sinon je ne serais pas là...), la musique (de film de préférence), les instruments de musique (je joue du piano mais je me suis essayée à la guitare, la flûte à bec, la batterie, l'harmonica...), les forums (RPG en premier lieu et les forums dédiés à mes passions, celui-ci en l'occurence), je suppose que voir ses ami(e)s compte aussi dans la liste de Hobbies, hum...ah oui, j'oubliais le dessin ! (mon style est mi-manga, mi-réaliste...) Ainsi que les langues en général (j'essaie d'apprendre le Japonais ><") et je voyage également beaucoup grâce à ma famille.

Je fais plein de choses, mais je ne me considère pas pour autant comme quelqu'un d'extrêmement douée dans les arts, juste légèrement passionnée...

Autres : Ayant l'habitude de jouer les mecs sur des forums RPG, je n'ai pas pu résister à prendre un avatar ainsi qu'un pseudo qui laissent penser à un garçon. Enfin soyez rassurés, ou alors convaincus, je suis bien un individu de sexe féminin =D

Je n'ai rien à ajouter mis à part : le graphisme du forum m'a beaucoup plu (l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite) et merci de m'accueillir dans vos rangs comme membre à part entière ! (je blague ^^)
Sky
Sky
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Ici bas !
Humeur : Mi-figue mi-raisin
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  Sota Mar 3 Juin - 23:15

Mmh de nos jours les petites sont maintenant bien plus dégourdies ( ou largement plus ... idiotes ) *dixit l'ancêtre*
Hey Midnight, une copine pour toi c'est bien, vous allez vous amuser entre sixteen-genaires.
Eh bien sinon, je te souhaite la bienvenue, et tout ce qui en découle, en souhaitant que notre communauté grandisse doucement mais surement.
Que rajouter, si ce n'est, si tu as des suggestions etc, n'hesite pas.

S.
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  Midnight Mar 3 Juin - 23:27

Sota a écrit:Hey Midnight, une copine pour toi c'est bien, vous allez vous amuser entre sixteen-genaires.

Tsss, c'est la jalousie qui te ronge Sota, tu devrais faire attention. Ce n'est pas parce qu'on commence à prendre l'âge qu'il faut s'acharner sur les plus jeunes voyons! Comme dit si bien le dicton, "ne jamais s'en prendre à plus petit que soi". Cause: tu n'aimes pas l'injustice, Sota, non?

Bref~ Passons les propos inutiles. Bienvenue, mademoiselle Sky, dans GoE. Très heureux d'avoir une compatriote dans les parages, un peu de vert (haha, ne cherchez pas la blague, il n'y en a pas) ne peut pas nous faire de mal.
J'espère que tu te plairas ici ;)

Plus naze comme message de bienvenue, je crois qu'on ne fait pas. x)
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  Eien Mar 3 Juin - 23:31

Oh une nouvelle <3

Sois la bienvenue dans notre petit bout de verdure! En espérant vivement que tu t'y plaises.
(huuhuhu t'aime mon design.... Okay j'ai fait que la ban u_u" mdr)
On a beaucoup de points commun , House est mon mentor spirituel, et j'adore Stephenie Meyer, et j'ai commencé par FB moi aussi... han ça, ça me ramène loin dans le temps. Bref!

Papi Sota n'a plus l'habitude de cotoyer des petites jeunettes , fais pas gaffe à ce qu'il peut radoter dans sa sénilité.
Sur ce, de même si tu as besoin de quoique ce soit...

Mid, j'ai fait pire que toi, je suis une admin indigne, jettez moi au rebut.

[Sota, arrête de dire ça à Mid, il est est déjà à moi, c'est mon mien >_>... Tu le fais exprès, ça se fait pas, sois maudit!
Mid chéri, heureusement que t'as pas relevé la proposition, je t'aurais brisé sinon... <3]


PS// vive Zero
*han ça fait fangirl, Sota va me fouetter mdr*


Dernière édition par Eien le Mar 3 Juin - 23:50, édité 1 fois
Eien
Eien
Fates Weaver
 Fates  Weaver

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos, à tisser des destinées ~
Humeur : Brumeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  JuiceBox Mar 3 Juin - 23:42

Welcome Lucy in the sky :) (oui, je suis très fière d'être la 1ère à te faire la petite blague^^, que tu as du entendre 150 fois déjà).
Je ne suis ni admin, ni modo, ni concièrge, ni même babysitter, juste une personne de passage qui avait envie de te saluer^^.
Les jeunes de maintenant sont surprenants!
Tu aimes donc Robin Hobb^^. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ses livres, je sais que je m'attèlerai un de ces jours à la saga de l'Assassin Royal. En même temps, ce livre fait tellement parler de lui...

Ne fais pas attention à cette brochette de "soi-disant" détenants du pouvoir, entre un admin narcissique (enfin tant que ce n'est pas plus que moi), et une autre qui surveille étroitement le p'tit lover du jardin (que j'emmènerai avec moi^^, nous irons voir du paysage humain ensemble *_*), je suis certaine que te voir en ma compagnie te rassure au plus haut point :). Ne t'inquiète pas Sky, sois forte, accroche toi, nous lutterons, et nous le ferons bien!
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  Sky Mer 4 Juin - 19:20

Je ne m'attendais décidément pas à un accueil aussi chaleureux^^
Merci à tous et à toutes pour vos très longs messages de bienvenue ! (je n'aurais pas fait mieux)

* Promis Eien, Midnight est pour toi et seulement pour toi =) [ah enfin quelqu'un qui aime House et son humour spécial xD -- je crois qu'on va s'entendre !]

P-S : Vive la jeunesse ! "La jeunesse ressemble à tout ce qui s'accroît, la vieillesse à tout ce qui décroît." (Pythagore)
Sky
Sky
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Ici bas !
Humeur : Mi-figue mi-raisin
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sky ] Présente ! Empty Re: [ Sky ] Présente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser