the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

3 participants

Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Midnight Lun 20 Oct - 23:18

Allez, on sait tous parfaitement de quoi je vais parler, ne nous voilons pas la face. Après tout, tout le monde l'a bien vu, on est, genre, trois membres actifs tout au plus sur le forum. Entre moi qui poste dans le néant, Uinn qui poste dans le néant, Pandora qui vient de s'inscrire, Sugar_Jukie qui de temps en temps ramène son sucre, et, surtout, notre visiteur fantôme préféré :Sota.

En termes brefs, le Garden se dessèche, mes amis. Est-ce que quelqu'un a une suggestion pour la publicité? Parce que c'est pas pour dire, mais n'étant pas très diplomate, encore moins graphiste et surtout pas homme-sandwich, mes amis, c'est à vous (et aux fantômes du Jardin) que je demande conseil. Qu'est-ce qu'on faaaait putain.

Parce que c'est bien gentil, mais bon. On ne fait de spécialement intéressant, et ça stagne à mort. Entre les gens qui postent, qui ne postent pas, qui lisent, qui ne lisent pas, et qui sont inscrits pour ne jamais venir... LOLILOL on va tous s'en sortir.

Bref, pour toute suggestion, vous pouvez poster ici. En attendant, il est 22:18, j'ai pas bossé mon anglais, je file.
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Uinn Mar 21 Oct - 10:30

Hé bien... La chose est claire: il faut recruter.
Si on a épuisé le filon du bouche-à-oreille et du recrutage de potes qui ont ce type d'intérêts, il faut peut-être viser plus large.

Recruter parmi le "club écriture" ou le cours correspondant au sein de vos établissements scolaires? (je sais que ma fac avait un cours "Ecriture de nouvelles" rien que l'an dernier...)
Mettre une affichette sur le panneau d'affichage libre de vos établissements?

(je suis ici un peu coincée pour ce qui est de rameuter du monde, isolée en territoire anglophone...)

Oh! Je sais! Je peux essayer de faire de la pub sur les forums de NaNoWriMo..? (si je trouve une catégorie francophone adaptée >_> )
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Sugar-Junkie Mar 28 Oct - 2:55

On manque vraiment de membres... Je vais essayer de ramener un peu plus de monde...
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Midnight Sam 1 Nov - 12:56

BON, ça me branche moyen mais va falloir que j'ramène du peuple de mon lycée aussi, c'est ça?
*accessoirement en L, est-ce si important?*

En tout cas merci d'être là, déjà, les filles, parce que sinon on serait pas dans la mouise...

EDIT// Et sinon, qu'est-ce qu'on peut bien foutre pour ne pas laisser crever le forum en attendant?

(Est-ce qu'un nouveau topic de RP vous tente, ou un "concours" d'OS (avec genre un thème choisi, ou juste pour voir les différentes réponses qu'on peut obtenir), ou un débat, quelque chose comme ça?)
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Sugar-Junkie Dim 30 Nov - 14:50

Je sais pas trop, faudrait p-e aussi que les gens se motivent pour répondre du côté du premier rp >___>
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Midnight Dim 30 Nov - 19:59

Ceeertes ('fin d'jà faudrait que les Rpgistes en question se connectent... Ce qui ne risque pas d'arriver avant une éternité.).

Mais quelle merde.... =u=
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Sugar-Junkie Lun 1 Déc - 2:45

Comme tu dis U____u
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire? Empty Re: [Pub] Le vide dans la pépinerie... Que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser