the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

the Garden of Everything - Charte.

Aller en bas

the Garden of Everything - Charte. Empty the Garden of Everything - Charte.

Message  Sota Mer 14 Mai - 14:08

The Garden of Everything est un jardin paisible qui sera le lieu où les talents d'écriture de chacun devront éclore sous les meilleurs auspices.

C'est dans cette optique que nous avons créé une charte, qui n'est pas seulement qu'un ramassis textuel, mais qui trouve son interêt, et exprime le votre, afin de faire perdurer une atmosphère cordiale au sein de notre communauté.

Le règlement plus formel, se trouve dans la catégorie suivante, dans l'index du forum, et nous vous invitons à le lire dès lors que vous aurez pris note de la charte et de son contenu :

Charte_the Garden of Everything.


Si je m'inscris sur the Garden of Everything, c'est dans un but de découverte et de partage.

En prenant connaissance de ce texte, je m'engage à respecter quiconque ainsi que ses divers travaux d'écriture.
Je m'abstiendrai d'adopter une attitude irrespectueuse et d'employer un langage grossier et insultant à l'égard d'autrui.

Je veillerai en tant qu'auteur, à ne pas publier un écrit empli de fautes d'orthographe, conscient que cela puisse nuire à mon oeuvre et à ma crédibilité. D'autant qu'il existe de nombreux logiciels qui les corrige.
( n.b : vérificateur de grammaire et d'orthographe Words. )

En tant que lecteur, je suis invité à réagir sur les diverses fictions, à en débattre et y apporter mes points de vue.

Si je venais à manquer à mes engagements, je serai conscient des sanctions de modération qui en résulteront :
( par ordre croissant : Mp. blâme. ban temporaire. ou ban définitif I.p )

Je ne créerai pas de double accomptes, et ne harcelerai ni les membres, ni l'équipe, par des messages privés ( m.p ) incessants.

Si je remarque que j'ai des réclamations spécifiques à émettre, la section Questions et Suggestions est mon amie.

Je déclare désormais, avoir pris conscience de la charte et la signerai dans ces termes, dans la section appropriée ( sous celle des présentations ) :

" Moi *pseudo*, affirme avoir pris connaissance de la charte de GoE et de son contenu. Je déclare être en accord avec la totalité de ses injonctions et me soumettrai aux sanctions qui y sont stipulées si je venais à y déroger. En tachant de faire de mon mieux pour maintenir un environnement idéal pour tous. "
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser