the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

3 participants

Aller en bas

[Nc.15 - Shonen Ai - Dignity] Empty [Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

Message  Sota Dim 1 Juin - 23:19

Vers la fiction : [Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

Humm, eh bien tu as de la chance que j'eus un moment de disponible après une étreinte voluptueuse.
C'est bien les one-shots, en fait je pense que c'est ce qui me correspond en terme de temps de lecture.
Que de découverte, mouai mon petit pervers de Mid-kun, je suis choqué par tant d'impudeur de ta part.
Mais cela n'est pas à prendre au sens péjoratif du terme, sache le, ton style me plaît bien ( mwhéhéhé ) je viens de le découvrir en fait. J'ai eu des soucis de compréhension je l'avoue, dans la structure de l'écrit mmmh. Mais ça reste un bon premier jet, enfin, mise en bouche ( euu pourquoi les deux termes me font penser à des choses ..... o.o" ) bref voila ! C'est intelligent, malgré des redondances, je pense que je te lirai bien à l'avenir, parce que je n'aime pas le style de tout le monde :D
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nc.15 - Shonen Ai - Dignity] Empty Re: [Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

Message  JuiceBox Lun 2 Juin - 0:08

Ma foi Mid-kun, je suis assez surprise, et finalement plutôt de manière agréable :).
Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots en terme de création.
Il y a des choses qui m'ont plu, d'autres moins, mais dans l'ensemble, la lecture fut des plus sympathiques. Je ne nierai pas sur le fait que le fond ne m'a pas forcément touchée, et il faut parfois quelque peu creuser pour comprendre parfaitement la structure. Toutefois, il y a quelque chose de très bon qui en ressort, et c'est le style d'écriture. C'est fluide, c'est fait avec beaucoup de tripe, c'est facile à lire, et certaines phrases sont vraiment très jolies. On y sent un naturel dans l'écriture, et j'ai vraiment bien apprécié les phases de description (plus que celles des lettres, mais ça reste très subjectif).
Bref, en gros, j'ai pris du plaisir à te lire, et j'attends avec impatience ta prochaine histoire.
J'en ressors avec un avis assez positif :).
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nc.15 - Shonen Ai - Dignity] Empty Re: [Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

Message  Midnight Jeu 5 Juin - 0:18

Eh bien, à vrai dire je suis plutôt surpris d'avoir des commentaires positifs. Et constructifs malgré ça, c'est un plaisir d'avoir un tel écho à cet OS. Il s'agissait d'un coup de tête plus qu'autre chose, à vrai dire, mais je suis ravi que ça vous ait un minimum plu.
Les remarques que l'on m'a faites au sujet de la "structure", je les note. Il est vrai que j'ai tendance à me perdre parfois dans mes phrases, ça me permettra de faire un peu plus attention. Les plus belles phrases ne sont pas vraiment les plus longues, sauf si l'on s'appelle Proust, je suppose.

En tout cas, merci d'avoir lu, ça m'a fait vraiment plaisir.

NB: J'ai relu il y a peu de temps après les commentaires. Il y a un nombre dingue de répétition, il faudra vraiment que je fasse attention.

PS// Sota, je ne relèverai pas tes remarques insidieuses. Mais je n'en pense pas moins x)
JuiceBox... je me demande bien ce que signifiait le " de manière agréable"... Bien que j'aie déjà une petite idée à ce sujet xD
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nc.15 - Shonen Ai - Dignity] Empty Re: [Nc.15 - Shonen Ai - Dignity]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser