the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ JuiceBox ]

5 participants

Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty [ JuiceBox ]

Message  JuiceBox Sam 17 Mai - 2:34

Il n'y avait certainement pas de jour plus glorieux que celui où naquit tendre JuiceBox, le petit halo de lumière du crépuscule, la 4ème feuille du petit trèfle, la noisette croquante du chocolat... l'éclat d'une pureté indéfinissable. Très jeune déjà, cet enfant prodigieux était l'objet de toutes les attentions. Il ne lui était nullement possible d'échapper aux regards émerveillés de ses proches, et devenait la proie de toutes les conversations. Il faisait la fierté de ses parents, au point même qu'au soir de Noël, il trônait merveilleusement bien auprès de la dinde farcie de mamie, sous des yeux attendris et gourmands.
Le ton était donné, les projecteurs faisaient feu sur cet être unique! Cocotiers, strasses et paillettes devenaient son quotidien.

Alors pour vous, en exclusivité, moi-même, son attaché de presse attitré, personnalisé, customisé, vous livre des informations absolument confidentielles sur sa personne. Car oui, c'est à vous public, que JuiceBox a décidé de dévoiler, dans le cadre d'un événement unique, son intimité, son secret le plus enfoui, sa p'tite cerise sur le cake.

Bonjour Juice, vous allez bien? Ca nous fait très plaisir d'être ici avec vous. Je peux vous appeler Juice?
Oui, oui, faites, ça rend les choses plus intimes.

Tout d'abord, c'est la 1ère fois que vous acceptez de participer à une interview, et je tenais à vous en remercier. Je suis un grand fan.
De qui?

Ben, de vous...
Ah oui. Vous savez, c'est devenu tellement naturel dans l'esprit des gens, qu'il n'y a plus réellement besoin de l'exprimer.

Donc tout d'abord, 1ère question, votre âge est le centre d'un débat qui fait rage sur une quantité astronomique de forum. Sur certains fan-clubs officiels, on y trouve des indications différentes. Alors finalement, ça vous fait combien?
Vous êtes bien curieux dites-moi... il n'y a pas à polémiquer dessus vous savez... j'ai toujours été intransigeante sur la question, ça n'a jamais changé, je ne comprends pas pourquoi les gens tergiversent encore. J'ai 18 ans, et ça fait des années que je le dis.

Actuellement, où habitez-vous?
Je suis un peu dans toutes les maisons. En général, on me met dans les chambres, au dessus du lit. J'aime accompagner les gens, d'où l'idée de la vente des posters. Cela n'a rien à voir avec du marketing, c'est uniquement pour viser la proximité avec ses admirateurs. Vous saisissez le concept? C'est une démarche purement humaine. (rire)

Quelles sont les fanfictions que vous lisez? Votre fanfic de chevet? (cette question est pour fanfic magazine)
Euh... alors là, vous me prenez un peu au dépourvu... (se gratte la tête)
Je n'ai que peu de culture dans ce domaine, mais dans ma tendre jeunesse, j'en avais lu de Sailormoon et de Resident Evil. C'était de qualité de variable, mais j'ai pu en lire de très bon. Je suis de nature assez curieuse, de manière générale, je préfère une oeuvre plus originale, qui ne s'inspire pas de titres déjà existants. Mais mon savoir étant assez faible là-dessus, je suis ouverte à toute découverte.

Ah ah! Sailormoon et Resident Evil!
Bon... on écourte là?

Euh, oui pardon... la question suivante est... quelles sont vos séries où vos oeuvres préférées?
Non mais oh! C'est une question très personnelle ça! Je vous laisse deviner, je vous laisse 1 chance.

Mais euh... bon... dans le domaine du manga je dirais... Sailormoon?
Vous me cherchez là?

Bon, si je regarde votre bibliothèque, je dirais Monster, Transparent, Nana?
Ok, c'est la dernière interview que je fais chez moi... Allez, on a dépassé les 5 minutes autorisées non? J'ai à faire, ouste, ouste!

On retiendra que JuiceBox est une personne d'exception *__*, et que sa modestie est un modèle pour tous Smile. Ceci fût une étape essentielle n'est-ce pas?^^
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Sota Dim 25 Mai - 23:32

Ahem, pauvre de vous, impopulaire personne. Je me vois dans l'obligence de vous saluer obsiquieusement !
Bref, fais ta life, tu es sous mon protectorat ( oui je n'aime pas l'injustice mais bon, il y a des privilégiés dans toute démocratie )
Ja ~
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  JuiceBox Lun 26 Mai - 0:00

Cette personne n'a rien d'impopulaire <_<... il manque juste des membres aux portillons... C'est tout comme faire un show au Sahara... <_<
J'attends une arrivée massive de fans en délire!
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Kuro Lun 26 Mai - 0:07

Des fans rien que pour toi? Soit contente d'avoir déjà une élève telle que moi ! ^^
Et bienvenue sur ton forum ^^/
Kuro
Kuro
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  JuiceBox Lun 26 Mai - 0:17

Hum, ce n'est pas du tout mon forum, mais alors... pas du tout XD!
Je me suis égarée ici, et pour éviter de dépérir seule, je t'ai amenée à moi.
Et je suis honorée de voir que mes conseils portent ses fruits :).
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Midnight Lun 26 Mai - 0:54

Bon, bon, on s'y recolle. Juicebox, bienvenue. J'sais jamais quoi dire sur les présentations sans me répéter, alors voilà. Bienvenue.

Bref, le forum de GoE est ravi d'accueillir une personnalité si adulée entre ses ... enfin, les trucs qui servent ici de murs. En plus c'est une privilégiée de Sota, eh ben. On ne s'embête pas, dis donc.
J'vais être jaloux, si ça continue. Moi aussi j'veux être privilégié (dixit l'Admin), avoir des fans, être adulé, beau, intelligent, riche et... quoi? Non, je ne m'égare absolument pas.

En espérant que le Sahara se remplisse un peu, hein. Tant que tes fans ne sont pas hystériques... XD

'Fin voilà. Velkome ein da kleub~ x)
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  JuiceBox Lun 26 Mai - 3:51

Comme c'est gentil Mid-kun^^, on sent que tu y as mis du coeur à l'ouvrage, ça me touche énormément.
On devrait faire plus ample connaissance, ne penses-tu pas? :) (ah y'a pas de smiley ici XD)
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Sota Lun 26 Mai - 10:19

JuiceBox a écrit:Comme c'est gentil Mid-kun^^, on sent que tu y as mis du coeur à l'ouvrage, ça me touche énormément.
On devrait faire plus ample connaissance, ne penses-tu pas? :) (ah y'a pas de smiley ici XD)

... Mmh un discours digne de la plus venimeuse des veuves noires. Mid', moi je dis be careful ~

( Et non pas de smileys, parce que j'étais sur que ça allait polluer le forum, donc voila, pour éviter mes futures crises de nerfs envers les kyaa girls, désactivés pour le moment, enfin peut être qu'un jour l'on trouvera des smileys sympathiques qui sait )
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Eien Lun 26 Mai - 15:39

Ya pas à faire connaissance, Mid-Kun is MINE property *-* mdrr
[Pis pourquoi tu veux des fans Mid? je te suffit pas c'est ça!? On va régler ça tu vas voir...]

Bref, trève de plaisanteries vaseuses ( il va me taper d'avoir dit ça ...)

Je te souhaite la bienvenue dans notre Antre fleurie et ... Herbeuse *oh oh quel humour -hem pardon -*
J'adore ta présentation de privilégiée :3 ça met de très bonne humeur, une petite dose de bonne ambiance pour commencer le fofo, quoi de mieux hein?

J'espère que tu te sentiras bien dans ce petit monde tranquille et paisible. A la prochaine!

[Olala émotion, nos premiers membres \o/ *chope Midnight et va chialer dans un coin sur son épaule*]
Eien
Eien
Fates Weaver
 Fates  Weaver

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans le cosmos, à tisser des destinées ~
Humeur : Brumeuse...
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  JuiceBox Mar 27 Mai - 20:37

N'aie nulle crainte Eien, je suis toute aussi prête à te laisser une petite place auprès de moi^^. Etre accueillie par les 3 piliers de ces lieux, c'est un honneur que je me réserve jalousement.

Sota> la comparaison est... des plus flatteuses XD, le rouge et le noir me vont si bien XD.
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ JuiceBox ] Empty Re: [ JuiceBox ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser