the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[NC-15 - Darkfic - Wonderland]

5 participants

Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  JuiceBox Dim 15 Juin - 21:56

Vers la fiction : [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

A la vue de ce prologue, je n'ai pas de choses particulières à dire, si ce n'est que le style est agréable, que c'est bien écrit, et que je préfère lire la suite pour me faire une idée sur le fond :).
Mais du peu qu'il nous est donné là, c'est plutôt sympa, la forme y est donc let's go :)!
La suite^^.
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Sugar-Junkie Mar 17 Juin - 16:39

Merci pour le gentil commentaire ^^ la suite est en court, je devrais bientôt la poster ^^
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Sota Lun 23 Juin - 16:36

Ah je l'ai enfin lu ... ben quoi je suis un homme occupé ( beuhh )
Bon eh bien je trouve cette entrée en matière pas mal dutout, le style n'est pas pesant et ne s'attarde pas trop sur le superflu.
Mmh pourtant je n'aime pas trop l'univers de la drogue ( hann quel innocent je suis ) mais on voit que tu prends le temps de décrire les choses relatives à ce dernier avec beaucoup de savoir faire ( espèce de junkie ... au sucre o__o' )
C'est pas mal, poste nous la suite, et donne moi envie de poursuivre ma lecture ( mwhahah that is the challenge !! )
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Sugar-Junkie Lun 23 Juin - 16:49

Je tiens à préciser que je n'ai jamais touché à la drogue de ma vie hein XD

Merci pour les compliments sinon ;) La suite avance lentement mais sûrement :D
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Sugar-Junkie Ven 8 Aoû - 17:51

Bon grosse update sur Wonderland, je vous conseille de relire, j'ai tout recommencé depuis le début...
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Uinn Ven 8 Aoû - 18:42

Wonderland_nouvelle version, ch 1, 2 et 3:

Ok... tu as opté pour le fameux système du "je vous présente un perso intéressant et CLAC! il faut attendre 4 chapitres avant de savoir ce qu'il devient" XD
Soit. Jouons le jeu et attendons...

En tout cas c'est une jolie suite de présentations pour le moment (j'adore les noms!), et j'attends la suite comme un gamin capricieux demande du rab de frites en tapant du poing sur la table...

Je me permettrais une seule critique: je m'y perds un peu au niveau de la ligne de temps et des lieux... Est-ce que tout ça se passe dans la même ville ou aux quatre coins d'un pays? Est-ce que c'est dans la même journée (chap 1 matin, chap 2 après-midi, chap 3 nuit?) ou avec plus d'écart? Pas clair tout ça...

Quoi qu'il en soit, bravo, et continue à poster! ^^
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Midnight Dim 31 Aoû - 13:52

Pour faire original... Je m'avoue tout aussi convaincu que tous les autres posteurs ( wouhou, je m'auto-applaudis). Du moins, que Uinn, puisqu'elle est pour l'instant la seule a avoir posté sur les nouvelles versions. J'avoue avoir lu le premier tirage également, mais disons que ça ne m'avait pas convaincu. Non pas au niveau du style, qui me plaît bien, mais de la mise en forme du chapitre. Je ne me souviens plus de ce que j'avais ressenti, mais je me souviens avoir tout bonnement fermé la fenêtre pour aller faire autre chose. Parce que ça avait beau être bien écrit... Bah, ça ne m'intéressait pas autant que je ne l'aurais voulu.
Ces nouvelles versions, elles, m'ont tout à fait charmé. Je m'y suis laissé prendre - comme quoi il suffit d'un rien pour tout changer. Les personnages sont intéressants, leurs environnements aussi ; c'était peut-être cette diversité qui manquait aux anciens chapitres (je sais pas si mon charabia est très compréhensible...).
En tout cas, ton style me plaît tout autant que dans ton OS Jusqu'à la fin des temps, quoiqu'il me semble bien qu'il est évolué. Le rythme et le choix de tes mots me plaît mieux dans cette fiction.

Bref, je vais fermer ma grande gueule avant de me faire jarter par quelqu'un x3

Sur ce, bon courage.
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Sugar-Junkie Mer 24 Sep - 0:15

Je suis ravie que la nouvelle version vous plaise :D Pour ma part, c'est infiniment plus facile à écrire sous cette forme. Pour la ligne du temps hm... Disons que ça n'a pas d'importance, d'accord ? XD J'écris comme l'histoire de chaque personnage me vient, sans me prendre la tête, des fois ils se rencontrent, parfois non... Vous verrez bien !

Chapitre 4 à 7 mis à jour !
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Midnight Dim 5 Oct - 13:24

Oh bordel, il a fallu que j'aille la chercher loin la motivation pour commenter. Mais bon, faut bien faire bouger le forum pendant que les autres glandus ne foutent rien =____=

Et puis bon, la moindre des choses après avoir lu une fiction, c'est de laisser un commentaire.

Donc, bien évidemment, j'ai lu les (je compte... 4, 5, 6, 7) quatre chapitres postés il y a bien une semaine. J'ai... Aimé, même si ces chapitres laissent surtout une sensation trouble, dans le sens où on ne sait toujours pas dans quelle direction se dirige la fiction. Par ailleurs, on a beau connaître petit à petit leurs caractères, certains détails restent énormément flous, notamment leur apparence physique ou leurs âges. Dans certains textes et en certains circonstances cela n'a aucune importance, mais ici, j'ai découvert avec surprise dans le dernier chapitre qu'Alix était lycéenne. Je n'avais peut-être pas lu avec suffisamment d'attention ou c'était peut-être volontaire ; je n'en sais rien, mais j'admets que ça m'a beaucoup perturbé. D'ailleurs, je note que petit à petit, le lien entre les personnages se fait, on en apprend d'avantage sur eux à chaque instant, et on se laisse rapidement prendre dans le fil du récit.
Bref, je commence à m'embrouiller dans mes explications, mais en termes brefs: j'aime beaucoup, et j'ai hâte de lire la suite.

HS// Essayez de rameuter les gens les filles, les autres sont aussi motivés que des limaces sur la pente de l'Himalaya.
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NC-15 - Darkfic - Wonderland] Empty Re: [NC-15 - Darkfic - Wonderland]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser