the Garden of Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Uinn ] est là

5 participants

Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty [ Uinn ] est là

Message  Uinn Lun 30 Juin - 3:56

"Poursuivons notre reportage exclusif par la zone la plus ombrée du Garden, un véritable bijou! D'ailleurs remercions encore une fois nos sponsors et les propriétaires des lieux qui ont eu l'extrême amabilité de nous laisser tourner ici et en direct... La zone la plus ombrée est historiquement-... Ah. Il semblerait que nous ne soyons pas seuls... J'aperçois une ravissante créature qui profite de la fraîcheur de cette zone si particulière. Rapprochons-nous donc! (déplacement) Heu... Je reviens sur ce que j'ai dit, vue de près cette créature n'a rien de 'ravissant'. Comme quoi, il faut toujours se méfier des premières impressions."

"Hé, j'entends, hein!"

"Mais maintenant que nous nous trouvons si près, étudions cette étrange créature dans son habitat naturel... (pause) Hm. Elle ne bouge pas, et ne fait que nous regarder fixement."

"Tu es à deux mètres de moi, idiot!"

"Oh surprise! Elle semble douée d'intelligence! Tentons une approche plus directe. Quel est ton nom, petite chose qui aime l'ombre?"

"...Uinn..."

"C'est merveilleux chers téléspectateurs... Nous assistons ici à un échange d'une rare intensité avec l'une des étranges habitants de ce fameux Garden. Mais ne coupons pas le contact en si bonne voie! Quel âge as-tu ma petite..? Est-ce que tu es née ici?"

"J'ai-..."

"Faisons silence, la chose essaye de s'exprimer!"

" ...20 ans... Et c'est par le portail que je suis rentrée, comme vous là, avec ton caméraman et ton perchiste! 'la chose'... je rêve..! "

"Ooh, d'où viens-tu alors..?"

"De région parisienne... L'Essonne, Montgeron..?"

"Magnifique! J'ai un ami qui vit en région parisienne!"

"..."

"Et pourquoi avoir fait tout le chemin jusqu'ici? Les jardins ne sont pas bien ailleurs?"

"On m'a montré la porte d'ici, et ça m'a bien plu."

"Chers téléspectateurs, comme vous pouvez le constater, cette femelle... euh... de je ne sais quelle race... peut soutenir une conversation humaine. Testons davantage son QI et abordons des questions plus corsées, nécessitant la faculté de lire. Sais-tu lire, créature insolite des sous-bois?"

"Qu'est-ce que c'est que ces questions et ces commentaires? Sois tu es très bête, reporter, soit inconscient des risques auxquels tu t'exposes en continuant à me donner des noms insultants. Évidemment que je sais lire! Et en anglais aussi, ce dont je doute pour toi..."

"Vraiment? Et quels sont donc tes auteurs préférés? -As-tu vraiment lu plusieurs livres..? Des vrais, hein, pas avec des images...-"

"C'est beau d'avoir l'ouïe sélective... J'aime beaucoup les livres de fantasy. Ceux de D. Gemmell en particulier, qui sont aussi plutôt simples à lire en anglais."

"Et est-ce que tu connaîtrais ces choses appelées 'fics' que les humains font?"

"C'est un peu pour ça que je suis là..."

"As-tu des préférences de lecture en la matière?"

"Ah, enfin! Une question posée normalement. Je rechigne devant ce qui est long avec les fics. Les oneshots sont très bien pour moi, tous types confondus... Et les séries à chapitres qui sont courtes ou à leurs débuts. Voir '28 chapitres' et tous faisant 3km de long est le meilleur moyen de me faire fuir! Ce qui est assez paradoxal quand on regarde ce que j'écris..."

"..."

"Patron..? Patron, faut enchaîner! (déplacement) Des hobbies?"

"Je lis et j'écris bien sûr, dans les deux langues, mais aussi je dessine, je réfléchis beaucoup à mes univers et je passe mon temps à me faire taper dessus par mes persos mécontents, très envahissants..."

"(pause) Mesdames et messieurs, je crois que ce petit être malingre est sur le point de mourir... Ce que vous entendez en ce moment sont très probablement ses cris d'agonie..."

" 'Petit être malingre??!!' "

"Aïe! Aïïïeuuuh! Non! (déplacement) Hé! On est en direct! Aïe!"

"C'est pas mon problème!"

"Quelle violence! Aïe! Moralité: méfiez-vous des habitants du Garden si tous sont aussi instables que cette-... (coupure image et son)"
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Sugar-Junkie Lun 30 Juin - 4:18

Nyaaaa taupinette <3

*glomp la taupinette infernale et balance un coup de pied au journaliste au passage*

Je suis contente que tu te sois décidée à t'inscrire ! Tu verras, on est vraiment bien ici... Tu veux du gâteau ? Un Soda ? Viens t'installer, on va faire un pique-nique pour fêter ça ( *3*)
Sugar-Junkie
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Vaux-le-Pénil
Humeur : Crevée =___=
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Uinn Lun 30 Juin - 4:55

Coucou toi ! ^^

Va pour le pique-nique sucré!
Si on en est à m'appeler "petite chose" et "malingre", c'est qu'il faut que je me remplume!
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Sota Lun 30 Juin - 22:02

Du recrutement en masse ( selectif dirons nous pour arrondir les angles merci Sugaa_ )
Bienvenue Uinn, ( oula l'admin qui n'est pas venu depuis une semaine voire plus nyark ) bon vagabondage' à toi.
Sota
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

http://garden-of-everything.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Midnight Lun 30 Juin - 23:52

Oh, tiens, un être venu (de l'espace) d'Essonne (cette contrée peu acueillante et parfois...sauvage)... Aha, c'est bizarre, ça me dit quelque chose ce département -ah, c'est vrai, j'y suis aussi... x3

Bienvenue en tout cas, et comme le disait si bien Sota (vil déserteur!), merci pour le recrutement, Junkie. En espérant que tu trouves ici ton bonheur.

(Wouhou, nous sommes désormais 14 sur GoE... On ne va plus pouvoir respirer.
Exultons mes amis.)
Midnight
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Uinn Mar 1 Juil - 1:38

Vive les Essonniens! Le jour viendra où nos belles terres feront baver d'envie tous les-... (bon ok j'arrête...)

Merci bien pour votre accueil ^^ (Sugar-Junkie acceptera sans doute les paiements en carrés de sucre ou en pâtisseries)

Maintenant que j'ai mis le bracelet électronique, je peux aller tagguer tous les murs de commentaires et d'histoires..? Mercitropbien!!

zouf!
...
...
Partie.
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  JuiceBox Ven 4 Juil - 3:22

Ouh là là, je suis à la bourre...

*pose prétentieuse*

Hello B-), bienvenue sur ces terres désertiques, j'espère évidemment que tu t'y amuseras, et tout le tralala :). Que de monde ce soir (oui ça fait un bail que je ne me suis pas connectée, donc tout est nouveau ce soir), à toi magie, guirlande, festoyons ensemble, buvons à en perdre la raison, racontons donc des histoires à nous en dessécher la bouche, dansons donc sur les tables toute la nuit, câlinons-nous!!! (cherchez l'erreur... raconter des histoires certainement).
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Uinn Ven 4 Juil - 15:42

Oh tiens, l'accueil continue! :)

à 4 jours de retard... impardonnable! (genre...)

haha mais où je suis tombée moi..? XD
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  JuiceBox Sam 5 Juil - 1:44

Ok... c'est comme ça que tu raisonnes? Tu es sur ma dangerous black list, voilà :). Si si, tu trembles, je te vois, mais non, l'apitoiement ne me touche guère.
Demain soir, 02H34, à la station Choisy le roi, nous mènerons un duel à mort, dont je serai seule l'unique vainqueur.
*se gratte*
JuiceBox
JuiceBox
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Uinn Sam 5 Juil - 20:20

Rah zut :/ C'est vraiment pas de chance... Je serais bien venue me faire tuer, mais ça tombe pile à l'heure de mon *au choix*

-rendez-vous avec un beau mâle d'une espèce encore indéterminée
-entraînement de fléchettes
-autre excuse toute aussi valable
...

une autre fois, peut-être..? :)
Uinn
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Arizona (vive les échanges interuniversitaires!)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Uinn ] est là Empty Re: [ Uinn ] est là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser